BTS BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Présentation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client de l'école IESCA est un cursus dynamique destiné à former des professionnels qualifiés dans le domaine notarial. Ce programme, axé sur la pratique juridique et le droit notarial, prépare les étudiants à des fonctions de collaboration directe avec les notaires. Il couvre divers aspects juridiques tels que le droit de la famille, l'immobilier, et le droit des affaires, en combinant théorie et mise en pratique. Ce BTS est idéal pour ceux qui visent une carrière dans le secteur notarial, offrant une solide base juridique et des compétences essentielles pour exceller dans ce domaine.

Choisissez votre cursus

Vous aspirez à suivre la formation BTS BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ? Notre école s'adapte à votre situation en proposant des formats de cursus variés. Rejoignez l'un de nos campus pour une expérience en présentiel ou optez pour l'apprentissage à distance grâce à nos outils numériques éducatifs.

  • En école
    • À temps complet
    • En alternance
  • À distance
    • Premium : une formule très encadrée pour un suivi optimal.
    • Complète : accédez à des livres et des devoirs corrigés, l'essentiel pour progresser.
    • Premium + : bénéficiez de cours en visioconférence en soirée pour une flexibilité maximale.
    • Live : suivez des cours en visioconférence en journée pour une expérience immersive et interactive.

Le métier

Le BTS NDRC a pour objectif de former des experts dans la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation).

Le programme du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Les épreuves

Les simulations permettent à l'apprenant de verbaliser ses connaissances théoriques, de les synthétiser, de structurer sa pensée, de se tenir face un un jury et de se préparer à la simulation orale. A intervalles réguliers chaque épreuve est réalisée sous forme d'examen blanc afin d'être préparé à l'examen.

L'inscription

Les inscriptions pour ce BTS au sein des Ecoles IESCA se font hors procédure ParcourSup, directement dans nos écoles ou par correspondance. L'examen donne accès au diplôme d'état identique à celui délivré dans les écoles publiques.

Poursuite d'étude

Après l'obtention du BTS, il est possible de continuer vos études à l'université, en bachelor ou en école de commerce.

Quelques ouvrages de la formation

    Nous rencontrer aux portes ouvertes

    Nos écoles vous ouvrent leurs portes !

    Ce jour-là, les dossiers de préinscription seront prioritaires. Pour des raisons d'organisation, merci d'inscrire votre précence ci-desous.

    Carte des campus
    Choisissez votre type de journée portes ouvertes :

      Demander la documentation

      Vos coordonnées

      Civilité *